©

African Safari

C'est le thème cette année de l'exposition de sculptures de sable au Touquet.

Longtemps l'exposition de sculptures de sable se tenait à Hardelot-Plage, station balnéaire de la côte d'opale à quelques kilométres du Touquet.

Depuis l'an dernier cette exposition à migré vers le Touquet-Paris Plage comme on l'appelait "avant" le Paris plage parisien.

120 000 visiteurs l'an dernier pour l’Egypte Antique: les Colosses de Memnon, les béliers de Carnac, Horus, Hatshepsout, Echnaton, Ramsès II, Toutankhamon et bien d’autres.

L'édition 2008 conduira les visiteurs à travers l’Afrique Centrale et leurs fera suivre les traces d’un des peuples les plus anciens : les Masaï.

Laissez-vous guider par les traces du peuple Masaï à travers ce merveilleux continent de l’Afrique. Découvrez et faites découvrir cette ancienne culture, les rites et les traditions, les cérémonies religieuses et les danses. Bien évidemment, les animaux, les masques et les arts africains ne manqueront pas !


Image





SCULPTURES DE SABLE GEANTES
AFRICAN SAFARI
LE TOUQUET PARIS-PLAGE
DU 5 AVRIL AU 31 AOUT 2008
Sur la digue, à droite de l’Aqualud

Le site des sculptures


Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “African Safari”
  1. à Dieppe
    l'art c'est né galets....
    huh

    Par SentisMental | dimanche 20 avril, 09:54
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié