©

BenLaden est-il au coeur d'XP ?

Est-ce la fin du Ramadan ou l’approche des fêtes de Noël ?
Toujours est-il que l’humour terroriste se porte bien, si l’on en croit une dépêche Newbyte, qui rapporte les " aveux " d’un sympathisant d’Al Quaida à la police de Bombay ...:


Un membre de l’organisation terroriste serait parvenu à infiltrer les équipes de développement de Microsoft pour glisser, au sein du code de Windows XP, des chevaux de Troie, portes dérobées et bugs en tous genres.


Les polices du monde entier –tout comme les portes parole de Microsoft- témoignent d’une réserve digne de Thomas d’Aquin.


Et si tout cela était vrai ? Pour preuve, les ralentissements d’exécution mesurés par rapport à Windows 2000 !Cela ne fait aucun doute : Le noyau d’XP est sous-mariné par les troupes de Ben Laden, le staff de développement d’IE 5.0 et 6.0 noyauté par les Fractions Armée Rouge, le pôle IIS contient des taupes du Fatah (quoique à l'usage, cela ne serait pas surprenant NDLR) et le cryptage des feuilles Excel a été bogué par les activistes du FLNC.( prouvant au passage qu'ils ont un cerveau, NDLR)



Par Marc Olanie pour:
Réseaux télécoms

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “BenLaden est-il au coeur d'XP ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article