©

Les Schtroumpfs fêtent leurs cinquante ans

Pour leurs 50 ans, ce jeudi 23 octobre, les Schtroumpfs envahissent les grandes villes européennes, et investissent le grand et le petit écran.

Un 26ème album de leurs aventures en bande dessinée a été publié le 18 janvier dernier aux éditions Le Lombard/Dargaud. Baptisé Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout. Peyo étant mort en 1992, Pascal Garray, Thierry Culliford, le fils du dessinateur, et Alain Jost ont repris le flambeau.

Suite et source => mensup

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “Les Schtroumpfs fêtent leurs cinquante ans”
  1. Schtroumpf alors !!! 
    http://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-schtroumpf-00011.gifhttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-schtroumpf-00011.gifhttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-schtroumpf-00011.gifhttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-schtroumpf-00011.gifhttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-schtroumpf-00011.gif

    Par Lilolallule | vendredi 24 octobre, 14:44
  2. Moi, j'aime pô avoir cinquante ans !
    angry

    Par SentisMental | lundi 27 octobre, 18:59
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié