©

Lecteurs Blu-ray : La maturité

Il était temps ! Les lecteurs Blu-ray sont enfin matures et offrent désormais tous les raffinements pour un prix acceptable. Du moins est-ce le cas chez certains constructeurs, car d’autres s’obstinent à brider leur modèle entrée de gamme.

En matière de lecteurs, les nouveautés se sont fait attendre et d’ailleurs les ventes n’ont pas vraiment décollé, avec des produits souvent trop chers par rapport à leurs manques évidents. Et du côté du disque, ce ne fut guère mieux avec des prix en moyenne plus élevés de 10 euros et une promotion pour le moins discrète de la part des studios hollywoodiens. On comprend d’autant plus difficilement cette attitude que contrairement à l’époque du DVD, il n’y a pas d’avancée en termes de praticité du support et que la vidéo à la demande dématérialisée frappe à la porte avec insistance. Il convient donc déjà de faire un point sur l’opportunité de passer au Blu-ray.

Suite et source => erenumerique

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Lecteurs Blu-ray : La maturité”
  1. Le Samsung BDP-1500 marche super bien Super smile

    Par PhilouDuNord | lundi 15 décembre, 20:34
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié