©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Un hôtel pour les enfants de 0 à 9 ans !

Ni une crèche ni une garderie, BABY HOTEL INTERNATIONAL est bien un hôtel pour jeunes enfants ! A moins qu'il ne s'agisse d'une arnaque ?

&sort“BABY HOTEL INTERNATIONAL « Dorbabynou » s’adresse aux parents du monde entier qui, pour raisons de travail, de santé, de loisirs, de garde alternée ou autres raisons, doivent s’absenter ; ils peuvent alors déposer l’enfant en totale confiance et tranquillité, sachant que leur enfant jouira d’un environnement et d’un encadrement de haute qualité pour son bien-être le plus complet. Au besoin, un service spécialisé conduira l’enfant le matin à la crèche ou à l’école qu’il fréquente."

"L’enfant de son côté bénéficie d’une part, d’une vie sociale adéquate à son âge et, d’autre part, il n’est pas confronté au stress de parents fatigués et surmenés par la vie trépidante des adultes d’aujourd’hui, dont les conséquences peuvent parfois être gravissimes et regrettables."

"Afin que l’enfant ne se sente pas dépaysé, lors de l’inscription, les parents indiqueront en plus des données de base nécessaires (santé, nourriture, etc) le personnage fétiche important pour l’enfant afin de préparer sa chambre et d’éviter au maximum l’inconnu. Aller chez « Dorbabynou » ne sera pas un traumatisme pour l’enfant, mais un plaisir et une joie."

"BABY HOTEL INTERNATIONAL « Dorbabynou » appliquera des prix de base attrayants afin de permettre à tout un chacun d’y faire appel pour son enfant. Bien entendu il y a une multitude de prestations qui sont facturées à la carte."


Image



Il semble que contrairement à ce qui est annoncé sur le site l'ONE n’adhère pas du tout à ce projet. La directrice générale du département accueil, Marie-Paule Berhin, estimant qu'il s’agit plutôt "d’abandon d’enfant ”

Jean-Marie Gauthier, pédopsychiatre, trouve ça dramatique. Il pense que l’enfant est de plus en plus considéré comme une marchandise rentable.

A moins bien sûr que ce ne soit qu'une plaisanterie - est prévu hors de l'hôtel "Salle de fitness + douches, jacuzzi, cabine de massage." pour des enfants de 0 à 9 ans !

Ou voire même une tentative d'arnaque - "Le plus urgent pour l’instant est de créer la S.A. par les personnes ci-dessus. Elles s’engageront à investir un montant de 25.000 € et deviendront ainsi de vrais actionnaires, mais en même temps elles auront d’office un emploi assuré et rémunéré avec un contrat d’employée à durée indéterminée, bénéficiant de tous les avantages socio-paritaires en vigueur."

De toute façon, la qualité du site lui-même n'inspire pas confiance. J'ai l'impression de revoir un site amateur vieux de 10 ans !!

Tekiro

Sources :
- Sud Presse

- Dorbabynou

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Un hôtel pour les enfants de 0 à 9 ans !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié