©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Paris by night and light

Si vous passez votre souris sur cette fresque crépusculaire en haute résolution de Paris, il se pourrait bien que vous trouviez quelques surprises. [link=url du lien][/link]

Avant de vous montrer mon travail et vous en parler, je me présente rapidement et vais vous parler de mon métier : car le travail de création personnelle que je vais vous montrer se fait parallèlement a mon activité de photographe publicitaire et ces 2 activités s'influencent mutuellement.

Très attiré par les arts plastiques, notamment la sculpture, passionné par l'image, j'ai finalement opté pour la photographie pour son coté magique. J'aimais le côté alchimie de la chambre noire, l'apparition de l'image dans la cuve de développement, l'attente, le suspense, la part de hasard. J'ai donc intégré l'Ecole Nationale Louis Lumière. Ces études assez techniques m'ont été utiles longtemps après pour le passage au numérique.

Le site de l'artiste => hyper-photo et la photo de Paris (interactif) =>
Paris-hyper-photo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : hyper photo paris by night ;
Discussions
1 avis pour “Paris by night and light ”
  1. Bravo Bravo Bravo Super

    Par pasfrevin | mardi 10 février, 17:28
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié