©

Nudiste au long cours

DES MOINES, Iowa (Reuters) - Un adepte américain du naturisme intégral revendique un record: avoir parcouru au volant et dans le plus simple appareil 24.400 km sur les routes américaines en 2001...


Dave Wolz, 47 ans, a relaté sa performance dans un e-mail adressé à son journal local du Midwest, le Des Moines Register, dans lequel il affirme avoir effectué nu la plupart de ses trajets pour se rendre à des tournois d'échecs, dont il est friand.


L'homme a été repéré à plusieurs reprises alors qu'il doublait des automobilistes, qui l'ont signalé à la police. Mais il a toujours réussi jusqu'ici à échapper à l'arrestation.


Une seule fois, un policier a fait stopper en plein jour son véhicule pour défaut ....d'éclairage. "Le fait de me voir nu au volant ne l'a pas le moins du monde gêné, et il était même plutôt amusé lorsque je lui ai fait part de mes intentions", a ajouté cet adepte de sensations fortes.


Wolz compte même améliorer son record l'an prochain en parcourant 32.000 km.





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : web de nudiste ;
Discussions
Pas d'avis pour “Nudiste au long cours”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article