©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

les Google Phones en test.

Il aura fallu attendre 5 mois pour que les premiers terminaux embarquant le premier système d'exploitation nomade de Google débarquent sur notre territoire. Alors que le HTC Dream est d'ores et déjà disponible chez Orange, SFR commercialisera le HTC Magic dans le courant du mois d'avril. La principale caractéristique qui différencie les deux terminaux concerne la présence d'un clavier physique

Dès la première mise en service du téléphone, un assistant vous demandera de saisir vos identifiants et mot de passe Google (au besoin, vous aurez bien sûr la possibilité de créer un nouveau compte). Après avoir passé cette formalité, toutes les données PIM (email, calendrier, contacts) se synchroniseront automatiquement avec le compte Google qui a été associé au mobile. En clair, Android impose l'utilisation d'un compte Google ce qui en fait ni plus ni moins qu'une sorte de passerelle permettant d'accéder aux services connectés de Google.

Suite et source => Clubic

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “ les Google Phones en test.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié