©

Saison 2010 - 2010 sans Ferrari ?

La Scuderia a annoncé qu'elle ne participerait pas au Championnat du monde en 2010, si la FIA ne revient pas sur son projet de F1 "low cost". Luca di Montezemolo dénonce un règlement arbitraire. Max Mosley, président de la FIA, est désormais dos au mur.

Info ou intox ?
Plus tôt dans la journée, la Fédération internationale automobile se voulait pourtant optimiste malgré les menaces de plusieurs constructeurs dont Ferrari. "Quels que soient les changements décidés ces dernières années, les écuries ont toujours crié à la fin du monde : le parc fermé, le gel des moteurs, le passage du V10 au V8, le Kers. A chaque fois, certains ont clamé que la F1 allait disparaître. Ces expériences nous permettent de mieux résister aujourd'hui à l'hystérie ambiante. Les gens n'aiment pas le changement", expliquait ainsi le conseiller technique de la FIA Tony Purnell sur le site autosport.com.

Suite et source => sports.yahoo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Saison 2010 - 2010 sans Ferrari ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié