©

Tekiro

Hors ligne
Ce membre a publié 215 billets sur Archives

Mousse au citron

Un petit bonheur cette mousse, surtout quand c'est le Maître Michey qui nous la prépare...

La ville forte dans tous ses états

[html] Plus que quelques semaines pour visiter cette exposition sur les villes fortes en Flandres au Musée de l'Hospice Comtesse à Lille.
[/html]

Le Grenelle de l'environnement à vous la parole

C'était le 6 juillet dernier, Jean-Louis BORLOO présentait à la presse les grandes orientations du Grenelle de l'environnement. A mi parcours les discussions continuent toujours mais c'est au grand public que la parole sera donnée.

La Ch'ti Bike Tour 2007

La troisième édition du ch'ti bike tour se déroulera les 25 et 26 août prochain près de Lille.

[Actualité rédigée par Tekiro]

22 avril 2007 - Alors aujourd'hui, comment allez vous voter ?

En ce 22 avril de l'an de grâce 2007, si vous faites partie des 44,5 millions de français inscrits sur les listes électorales vous êtes appelés à faire votre choix pour le premier tour de l'élection présidentielle.

Alors, comment allez-vous voter ?

Des Ipods à gagner !!! - 1er Prix podcast radio france

C'est le printemps...

Un printemps pas comme les autres puisque Radio France Multimédia vous invite à participer au "1er prix podcast radio france".

Lu par Teki : Fiel de traîne . . . .. de Dominique Sentis

A prendre avec précaution, mais à consommer sans modération.

A prendre avec précaution, sans oublier de lire la mise en garde en première page où l'auteur, lui même, en personne, ouvre, grand, le parapluie. Si vous osez poursuivre la lecture, ce sera à vos risques et périls.

Les lectures de Niki : Fauve, de Viviane Moore

La Rochelle au 12ème siècle, une cité nouvelle, mais qui n’échappe pas, hélas, aux affres des autres cités puisqu’un assassin y sévit.

Bouchées aux épices

A la demande, presque, générale ;) des membres présents lors de la dernière réunion des admins, cette recette de petits plaisirs pour les papilles . . .

Le Temps qui reste, de François Ozon

Second volet d’une trilogie sur le deuil entamée quelques années plus tôt avec "Sous le sable". Ozon va encore plus loin. Une histoire tragique, racontée cependant avec cette poésie de l'image qui lui est propre. On en sort à la fois bouleversé et émerveillé.