Ang Tshering de l'association alpine du Népal a précisé qu'Appa a atteint le toit du monde qui culmine à 8.850m tôt jeudi en compagnie de plusieurs autres alpinistes.
Hadopi adoptée, c'en est fini de la "gratuité" des oeuvres culturels sur le Net. Mais doit-on pour autant considérer les oeuvres artistiques comme de "simples" marchandises ?
Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité pour le grand public de son service gratuit My Phone en version bêta.
Palme d'or en 2000 avec « Dancer in the dark », Lars von Trier revient à Cannes pour la neuvième fois. « Antichrist » contient une scène d'automutilation du sexe féminin qui va faire scandale. Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe ont pris du plaisir à se laisser faire par le cinéaste danois.
L'engouement pour les netbooks, ces petits ordinateurs low-cost, semble retomber et les constructeurs souhaitent s'orienter vers des produits plus rentables.
Téléviseurs, chaînes hi-fi, ordinateurs et autres appareils électroniques se multiplient dans les foyers et représentent une part grandissante de la consommation d'énergie, actuellement estimée à 15%. Une étude internationale met en garde contre cette progression incontrôlée.
Depuis le début de la saison de F1, Nick Heidfeld et son écurie, BMW Sauber sont un peu en retrait et ne sont en tout cas pas en mesure de se battre pour la victoire. Cela n’a pas empêché le pilote allemand de battre un record détenu jusque là par Michaël Schumacher
Corsets, bas et porte-jarretelles, make-up noir et pourpre, Dita Von Teese est de ces icônes dont la passion pour la mode rend tout écart fashion un culte très vogue.
Pour une pause gourmande rapide, rien de tel que des moelleux. Ici parfumés à la noisette et au rhum, avec des éclats de chocolat bien noir, il est possible d'y mettre de l'amande, des noix ... Ce qu'on a sous la main.
« Au cours des 40 dernières années, dans le Triangle de corail, nous avons perdu 40% des récifs coralliens et des mangroves - et c’est probablement une sous-estimation, » avertit le professeur Ove Hoegh-Guldberg, qui a dirigé l’étude publiée par WWF. L’alimentation de plus de 100 millions de personnes dépend de cet écosystème gravement menacé.