©

Tekiro

Hors ligne
Ce membre a publié 215 billets sur Archives

Le cancer de Kylie Minogue

Le cancer de Kylie Minogue incite les Australiennes à se faire dépister



Des mouchards pour surveiller les automobilistes.

Coté PILE : Norwich Union propose à ses clients d’installer une boîte noire dans leur véhicule, afin de relever leurs habitudes de conduite. En échange, ils peuvent espérer des baisses de prix sur leur assurance auto.

Les radars sur les routes obsolètes ?

Coté FACE : Les tous nouveaux radars fixes ou mobiles qui fleurissent sur nos routes depuis bientôt deux ans sont-ils déjà ringards et complétement dépassés. C'est la question que l'on pourrait se poser .

Ces médicaments qui nous soignent et polluent nos rivières.

Les médicaments destinés aux humains et aux animaux sont rejetés dans les eaux de surface par le biais des effluents de stations d'épuration.

A vous l'éternité !!!!

Les diamants sont éternels dit-on, alors pourquoi ne pas transformer les cendres de vos proches défunts en diamant ?

Le robot goûteur d'aliments

Ces jours-ci, l'Exposition Internationale d'Aïchi, au japon, présente un nouveau robot. Sa particularité? Il reconnaît et décortique la composition des aliments! Grâce à ce procédé, l'utilisateur de ce robot domestique conçu par NEC, pourra connaître les taux des éléments graisseux, de sucre, de protéines, d'acidité, de molécules d'eau... les constituants.

Sahara, de Breck Eisner

Tout à la fin de la guerre de Secession, un cuirassé disparaît mystérieusement, ayant à bord une cargaison tout aussi mystérieuse.

Les petits truquages scientifiques sont légion

Les grandes fraudes savantes, qui font la une des journaux, sont rares. Il y a eu «l'invention» des rayons N par René Blondlot en 1903, l'affaire des souris peintes de William Summerlin (pour prouver la possibilité de greffes entre espèces distinctes)

Knots and Crosses ou L'etrangleur d'Edimbourg de Ian Rankin

Sommes nous amenés à toujours payer les erreurs du passé ? Celui-ci doit-il nécessairement nous revenir en pleine figure des années plus tard ? --

Secrets d'ateliers, le Maître au feuillage brodé

Du 13 mai au 24 juillet 2005, le Palais des Beaux-Arts de Lille présente pour la première fois une exposition consacrée à la peinture des primitifs flamands du 15e siècle.