Brabus est certainement le préparateur le plus connu de Mercedes. Et aujourd'hui, il se penche sur la nouvelle Classe C en lui proposant de gonfler son V6 (bloc des C280 et C350). Le nouveau venu cube alors 4 litres et propose 332 chevaux et 420Nm.
![]() |
![]() |
Après son grand chelem dans le second Round Robin, conclu en beauté par sa victoire face à BMW Oracle Racing,Emirates Team New Zealand a choisi le Desafío Español 2007 pour adversaire en demi-finales de cette Louis Vuitton Cup.
Le biologiste Karim Nayemia et ses collègues de l’Université du Newcastle en Angleterre, ont réussi à transformer des cellules souches en cellules spermatiques fonctionnelles. Les femmes pourraient produire leur propre sperme !
Mstislav Rostropovitch le grand violoncelliste est décédé ce matin annonce france-info ! Rappelez-vous, c'est ce Monsieur qui est allé jouer du Bach devant le mur de Berlin le jour mème de sa chute
Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout sur ce thermos des temps modernes.
Voici quelques extraits réels tirés de morceaux choisis avec commentaires du prof entre les parenthèses ....
HISTOIRE
Les dolmens étaient des espèces d’abribus postés tous les 100 mètres .... (C’est ça ....)
Jeanne d’Arc voyait des apparitions invisibles.. (C’est pour cela qu’on l’a brûlée...)
Le célèbre boxeur Rocky Balboa vit en retraite de la boxe, dans sa petite maison des quartiers populaires de Philadelphie, dans le souvenir de ses combats passés, qu’il raconte chaque soir aux clients de son restaurant italien.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée" (Raymond Barre).
"Même en avion, nous serons tous dans le même bateau" (Jacques Toubon).
"La droite et la gauche, ce n'est pas la même chose" (Pierre Mauroy).
Dans le mécanisme du Cancer, c'est la suppression de l'action du système immunitaire qui permet aux cellules cancéreuses de se multiplier. Des scientifiques Britanniques travaillent à infecter les cellules cancéreuses par un autre virus. Ce dernier se développant alors tranquillement sous le couvert même de cette cellule cancéreuse.