©

Le talon d'Achille du Cancer ??

Dans le mécanisme du Cancer, c'est la suppression de l'action du système immunitaire qui permet aux cellules cancéreuses de se multiplier. Des scientifiques Britanniques travaillent à infecter les cellules cancéreuses par un autre virus. Ce dernier se développant alors tranquillement sous le couvert même de cette cellule cancéreuse.

Le virus se multiplie rapidement jusqu'à faire éclater la cellule hôte et infecte ensuite les cellules cancéreuses voisines sans ètre inquiété par le système immunitaire.







Lien vers l'article "Rhume versus cancer" par Pascal Lapointe pour: Sciencepresse

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : cancer du taLon ; tumeur au talon ; cancer sous le talon ;
Discussions
3 avis pour “Le talon d'Achille du Cancer ??”
  1. Quid de l'épaule du capricorne ?
    huh

    Par SentisMental | mardi 23 janvier, 19:15
  2. Le 18 janvier dernier, des chercheurs ont présentés les derniers avancés thérapeutiques lors d'un forum ouvert au public à l'Unesco à Paris.
    Le Ministre de la Santé, les directeurs de l'institut national du Cancer et de la Ligue contre le cancer ont répondu ensuite aux questions.
    Pour s'informer, écrire à Vaincre le Cancer, Maison de l'Unesco, Section des relations publiques et manifestations, 7 place de Fontenoy, 75007 Paris ou au : 01 45 68 05 15

    Par Serge le Belge | mardi 23 janvier, 22:29
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié