Et si les téléphones portables faisaient fuir les fantômes ? C'est en tout cas ce que prétend un spécialiste britannique de l'occultisme. Les témoignages d'apparitions de fantômes auraient, selon lui, commencé à diminuer lors de l'introduction des premiers mobiles, il y a une quinzaine d'années...
Interrogé par le Sunday Express, Tony Cornell, de la Société de recherche en parapsychologie, a confié que les apparitions de fantômes sont restées constantes pendant des siècles jusqu'à l'introduction du téléphone mobile. Depuis, les témoignages ont commencé à diminuer, jusqu'à disparaître complètement.
Les phénomènes paranormaux, que certains spécialistes attribuent à une activité électrique particulière, seraient-ils perturbés par les émissions des combinés mobiles ? Nul ne le sait, toujours est-il que les fantômes ne se montrent plus. Ce sont les sites touristiques « hantés » qui vont faire triste mine !
Par Vincent Capman
Source & infos complémentaires :
Besok
Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/467-les-fantomes-auraient-ils-peur-portables.html)