L’Entertaible permettra tout d’abord de jouer à des jeux déjà connus, avec quelques améliorations. Rien de plus classique qu’un Monopoly, mais pourquoi ne pas y ajouter des signaux lumineux et des musiques d’ambiance ? La même chose est possible avec un Risk (les terrains prenant la couleur du joueur qui les domine) ou un Scrabble vérifiant à mesure les mots posés.
. . . Afin d'enrichir le champ lexical de son britannique rejeton, Mrs Carrington a effectivement eu l'idée de lui acheter un jeu de Scrabble sur Nintendo DS.
Il y a des choses qui vont qui viennent: la tendance actuelle serait, en France (l'exception culturelle ou acculturelle selon sa vision), à se diriger vers la presse gratuite (et parisienne). Plato suit le mouvement mais d'une manière plus intelligente (ou moins pécuniaire selon sa vision), il quitte définitvement sa version papier pour se diriger vers une version électronique et gratuite.