©

Corrida pour une vache folle !

«Corrida pour une vache folle», c’est le titre du dernier San-Antonio. Ecrit par un nouveau signataire: Patrice Dard, le fils de Frédéric. Etrange sentiment. Un dessin de Boucq orne la couverture. Béru en toréador, et Berthaga en vache folle...





Détail de la couverture (Boucq/Fayard)<br />


Le format est plus gros que les classiques San-Antonio, ceux qui occupent plusieurs rayonnages de nos bibliothèques. Une démarche déjà amorcée pour le posthume «Céréales Killer». Sans pour autant qu’il y ait davantage de texte… Evidemment, un modeste format de poche ou un livre format standard, cela ne coûte pas le même prix.


Si l’on est attentif, quelques autres «détails» frappent. Tout d’abord, l’éditeur a changé. Le commissaire a quitté Le Fleuve Noir, où il avait pourtant fait toute sa carrière, pour Fayard. Et puis, c’est bien précisé: il s’agit des NOUVELLES aventures de San-Antonio.
Suite de l' article en lien



Par Bernard Léchot pour

Swissinfo




Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : corrida pour une vache folle ; www.sna-web.com (les vaches) ;
Discussions
Pas d'avis pour “Corrida pour une vache folle !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article