©

Au revoir F-Type ?

Jaguar pourrait ne pas sortir le roadster qui avait fait tant rêver les passionnés au salon de Détroit 2000. La raison serait toute bête : le coût d'un tel véhicule serait trop élevé pour être viable.

Le splendide roadster de Jagaur à l'abandon ?Repris par Ford, Jaguar doit faire d'énormes efforts pour partager un maximum de pièces avec les autres marques du groupe (dont Volvo et Range Rover sont les dernières venues). Ainsi, la X-Type repose sur le chassis de la Ford Mondeo et partage ses moteurs avec elle (le 3L qui est ainsi commun aux X-Type, S-Type et Ford Mondeo).



Néanmoins, il est encore possible que ce magnifique objet roulant parfaitement identifié sorte des bureaux d'études pour se faire les griffes dans la rue. Soyons optimiste et n'admettons pas tout de suite ce triste sort.



Si le félin décide de sortir ce roadster, deux versions équipées du moteur AJ-V6 seraient disponibles : une atmosphérique développant 240cv et une autre suralimentée proprosant 300cv.




Source et photo : Le Moniteur Automobile

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Au revoir F-Type ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article