©

Affaire du Pentagone - 3 interviews pour un point de vue

Les semaines passées les réactions d'internautes suite à notre article (l'attentat du pentagone du 11 Septembre) ont largement dépassé tout ce que nous avions connu jusqu'alors. Aujourd'hui, la parole est à trois spécialistes qui ont accepté de répondre à nos questions...


Comme nous l'avions indiqué précédemment, il n'est pas du ressort de HoaxBuster.com de préjuger des tenants et aboutissants concernant toute l'affaire du 11 septembre et d'ailleurs, comme nous l'a écrit Raphaël Meyssan (rédacteur en chef du site asile.org) dans un mail qu'il nous a adressé, "il faudrait des milliers d'enquêteurs travaillant d'arrache pieds pendant des mois, voire des années, pour savoir ce qui c'est réellement passé le 11 septembre.", rappelons-le, le site est lié essentiellement aux hoax. C'est pourquoi, depuis la tornade déclenchée par la rumeur du net, nous n'avons cessé de répondre à la question :

"Pouvez-vous prouver qu'un avion s'est effectivement écrasé sur le Pentagone ?"

par :
"Non, mais on peut démontrer que c'est l'hypothèse la plus probable?".


De fait, il est certain qu'un doute puisse subsister et subsistera encore longtemps dans les esprits les plus critiques. Ce doute, on ne peut s'empêcher de penser qu'il aura été assez savamment instillé par les subtiles questions posées sur les sites du Réseau Voltaire et de l'Asile Utopique car, avant que cette rumeur n'explose, qui aurait douté de l'hypothèse de l'avion ?


S'il est facile de ne faire que poser des questions, il est en revanche beaucoup plus ardu d'y répondre sans être taxé de partialité. En toute objectivité, il est assez troublant de constater qu'aucun des acteurs ayant déclenché cette rumeur ne soit en mesure d'apporter le moindre début de preuve de quoi que ce soit et que seules les sempiternelles questions demeurent...


Pour répondre à ces fameuses questions, nous avons obtenu les interviews de trois interlocuteurs absolument irréprochables dans leurs domaines respectifs.


Les interviews , en lien



Source & infos complémentaires :
Hoaxbuster

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Affaire du Pentagone - 3 interviews pour un point de vue”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article