©

L'étoile brille à nouveau sur Monaco

David Coulthard, après un début de saison bien gris, a surpris tout le monde en dominant le GP de F1 de la tête et des épaules. Et le pilote McLaren-Mercedes (et Michelin) n'avait pas pour consigne de laisser passer Schumacher, bien au contraire !

Cette victoire signe le grand retour des flèches d'argent. Certes, le circuit de Monaco est atypique, mais il a l'avantage de mettre en avant les monoplaces les plus équilibrées. A ce petit jeu, la F2002 de Schumacher semblait impériale, mais malheureusement pour elle, ni ses qualités, ni une bonne stratégie de course, n'ont réussi à récupérer les "mauvaises" qualifications de la veille.



Après ces deux pilotes suivent, ô surprise, le petit frère sur BMW-Williams mais surtout les deux italiens, Trulli sur Renault (4ème) et Fisichella sur Jordan (5ème), devant un incroyable Frentzen qui a su résister au brésilien de la scuderia Ferrari, Rubbens Barrichello.



Côté déceptions, il faut noter l'accrochage entre Jenson Button et Olivier Panis, ainsi que celui entre Raikkonen et Barrichello, mais surtout l'abandon dès le départ de Jacques Villeneuve.



Récit complet de la course sur DailyF1

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “L'étoile brille à nouveau sur Monaco”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article