©

Indianapolis: Sarah Fisher fait sensation…

A l'issue des premiers essais libres du Grand Prix des Etats-Unis qui se sont disputés vendredi sur le circuit d'Indianapolis, un événement rare s'est déroulé sur le tracé américain où une jeune fille de 21 ans a piloté une F1 pour la première fois...


Sarah Fisher était très attendue à bord de la McLaren Mercedes pour ce galop d'essais plus axé sur le côté publicitaire que sportif.


Néanmoins, l'Américaine a profité de l'événement pour goûter à ce qui est considéré sur le 'Vieux Continent' comme le pinacle du sport- automobile mondial. « C'était très passionnant. En raison de mon association avec TAG Heuer, partenaire de McLaren, l'occasion de piloter une F1 m'a été offerte. N'importe quel pilote de course en Amérique vous dira qu'il espère un jour conduire une de ces voitures pour quelques tours et savoir ce que ça fait » confiait-elle.





« Une voiture de course est une voiture de course, il y aura toujours des différences que ce soit un karting, un Midget, une monoplace d'IRL ou une F1. Elles sont toutes différentes. La plus grande différence que j'ai ressenti est que la F1 a des accélérations et des décélérations plus violentes qu'en IRL » poursuivait Sarah qui n'écarte pas la possibilité de tenter un jour sa chance en F1. « Si c'est avec une bonne équipe et les bonnes personnes » insistait-elle... Suite de l' article en lien.



Source & infos complémentaires :
F1-racing-live
(news du 28-09-2002 12:49)

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Indianapolis: Sarah Fisher fait sensation…”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article