©

Les martiens envoient des e-mails

Pour finir l'été en beauté, voici l'histoire d'un étrange personnage. Il s'agit du canadien Allen Tought, professeur émérite de l'université de Toronto, spécialiste des problèmes d'enseignement et de formation. Ce passionné de vies extraterrestre a lancé en 1996 une page d'accueil pour les intelligences extraterrestres sur le Web...







Persuadé que des êtres venus d'autres contrées galactiques vivent déjà parmi nous, quelle meilleure façon de communiquer avec eux que le web ? Fort du soutien de 80 personnalités venues de tous horizons, dont l'écrivain Arthur C. Clarke, Allen Tought reste persuadé aujourd'hui que des extraterrestres venus sur terre en observateurs pourraient communiquer avec lui via son site Internet, d'autant que ses premiers appels semblent déjà avoir été suivi d'effets.


Mais comment savoir que le message vient bien d'ET et non d'un sombre blagueur ? Et bien, Allen Tought qui semble avoir réponse à tout, dit avoir, avec son équipe, réalisé une batterie de tests qui leur permettent d'extraire de leur courrier électronique les messages réellement venus d'ailleurs. Le professeur a confié posséder déjà plus de 42 réponses sérieuses. Qui sait ? Peut-être qu'ils sont parmi nous et qu'Allen Tought est déjà, sans que nous le sachions, le premier homme au monde à avoir communiqué avec eux.








Pour savourer un des e-mail extraterrestres reçus par Allen Tought, allez donc voir la rubrique multimédia de Libération
ICI


Source & infos complémentaires :
Besok

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Les martiens envoient des e-mails”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article