©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

L'Internet citoyen à Montréal

Du 7 au 12 octobre, les acteurs de l'Internet citoyen se réunissaient à Montréal pour leur troisième congrès mondial. Objectif : élaborer une plate-forme de propositions en vue du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI) qui se déroulera à Genève en décembre 2003.

Après Barcelone et Buenos Aires, c'est à Montréal que les acteurs de l'Internet citoyen se sont réunis, du 7 au 12 octobre, pour tenir leur troisième congrès mondial.





Comme lors des éditions précédentes, près de 300 participants venus principalement d'Europe, d'Amérique et d'Afrique en ont profité pour se rencontrer et échanger leurs expériences sociales ou artistiques du Réseau. A cette différence près que le congrès s'était donné cette année comme objectif d'élaborer une plate-forme de propositions en vue du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI) qui se déroulera à Genève en décembre 2003 et que l'ONU a décidé d'ouvrir à la société civile et au secteur privé.



Suite de l'article : Le Monde

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “L'Internet citoyen à Montréal”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article