©

Une Ferrari intégrale ?

Alors que la 456 est la Ferrari la plus vieille de la gamme actuelle, son remplacement est attendu par de nombreux amateurs de super sportives pouvant propulser 4 personnes à 300km/h. Le retour de Bentley dans cette catégorie va donc pousser Ferrari à faire un pas (de géant ?) dans le domaine du châssis.

Ce dernier sera en effet en aluminium (comme sur la 360 Modena) mais devrait surtout être adapté pour utiliser une transmission intégrale. Une première sur une Ferrari !



Le moteur sera toujours un V12, certainement un 6L de 500cv (voire davantage). Cela devrait en faire une sportive 4 places hyper performante puisque le poids devrait être inférieur à la version actuelle.



On parle du patronyme 460. Mais quel que soit son nom, le prix devrait toujours être élitiste, c'est-à-dire supérieur à 200.000€. Néanmoins, cette nouvelle venue devrait devenir un nouveau standard dans cette catégorie. Comme les 575M et Enzo nous l'ont montré, Ferrari a encore de nombreuses cartes dans ses manches.



Source : Auto-journal

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : ferrari integral ;
Discussions
Pas d'avis pour “Une Ferrari intégrale ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article