©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Après sa victoire à Wimbledon, Goran Ivanisevic n'a plus peur de lui-même

Le Croate aborde les Internationaux de tennis des Etats-Unis, qui débutent lundi à Flushing Meadow, avec une confiance en lui et une sérénité qu'on ne lui connaissait pas. Sa victoire à Wimbledon, en juillet, semble avoir métamorphosé un joueur connu pour ses penchants autodestructeurs

Les Internationaux de tennis des Etats-Unis doivent débuter lundi 27 août à Flushing Meadow, près de New York. La dotation globale du tournoi est de 17,5 millions d'euros, dont 945 000 pour les vainqueurs des simples dames et messieurs. LE PREMIER TOUR ne propose pas de grandes affiches, en raison de la décision des organisateurs de "protéger" trente-deux têtes de série. LES QUATRE derniers vainqueurs du tournoi, l'Australien Patrick Rafter, les Américains Andre Agassi et Pete Sampras et le Russe Marat Safin se trouvent dans la même moitié de tableau. GORAN IVANISEVIC, vainqueur en juillet du tournoi de Wimbledon, pourrait rencontrer le Brésilien Gustavo Kuerten, victorieux à Roland-Garros en juin, en huitièmes de finale. Le Croate, connu pour sa fragilité et son inconstance, se dit métamorphosé par sa victoire sur le gazon anglais.



Suite de l'article du Monde

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Après sa victoire à Wimbledon, Goran Ivanisevic n'a plus peur de lui-même”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article