©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Jeff de Zebig.com revient avec Suniday.com !

Rencontres + loisirs + fêtes + sorties + sports = Suniday.com ! Après Zebig l'impertinent, Jeff revient sur le web et est bien décidé à ce que les internautes se rencontrent VRAIMENT ! ...





Sunday

On le sait, l'internet est un formidable moyen d'entrer en contact. Toutefois, la principale caractéristique de ces contacts est qu'ils restent le plus souvent totalement virtuels. Depuis des mois ou des années, nous communiquons avec des internautes que nous ne connaissons pas.


Quel dommage, mais quel dommage de ne pas pouvoir se rencontrer vraiment, de ne pas pouvoir faire la fête ensemble, rire et s'amuser. N'aimeriez-vous pas faire par exemple faire une course au trésor bien réelle à travers les rues des villes ? Vous affronter symathiquement lors d'un paintball ? Aller voir ensemble un film en avant-première ou partir danser jusqu'au bout de la nuit ?


Hé bien bonne nouvelle, c'est précisément ce que propose Suniday.com ! Tout nouveau, ce site communautaire vous propose de vous inscrire gratuitement en moins d'une minute chrono. Vous pouvez alors contacter immédiatement les autres personnes inscrites, vous pouvez également ajouter votre photo, rédiger une annonce, faire de multiples recherches, etc. Tout est gratuit !


Si vous voulez simplement utiliser le site, c'est tout à fait possible bien sûr. Mais... si vous souhaitez rencontrer du monde, et peut-être même votre moitié de pomme, sachez que Suniday proposera très prochainement des premières activités dans la vraie vie ! Imaginez comme ça va être sympa de partir en bus faire un rallye SMS, ou bien d'aller danser avec des internautes que vous connaissez virtuellement depuis des lustres !


Bonne humeur, bon esprit et 100% de transparence, voilà bien les valeurs de Suniday si agréables à retrouver. Alors, vite, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous sans attendre. Vous avez bien 45 secondes n'est-ce pas ? 45 secondes pour enfin se rencontrer vraiment, ça change tout ! Et puis, 45 secondes pour peut-être rencontrer le grand amour, ça peut être franchement pas mal aussi...


En plus, petite confidence aux lecteurs de CaféduWeb, il paraît que des cadeaux seront à gagner pour les fêtes de fin d'année qui approchent...


Welcome back Jeff et bonne route à Suniday.com ! )



Le nouveau site de Jeff c' est ici :
https://www.suniday.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Jeff de Zebig.com revient avec Suniday.com !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article