©

Arrows n'est pas sélectionnée pour la F1

Alors que tout le monde pensait qu'Arrows était sauvée et renommée en German Grand Prix Racing, on a appris ce matin que ce n'était pas le cas.

La FIA a en effet annoncé les équipes "sélectionnées" qui disputeront la saison 2003 de la catégorie reine du sport automobile. Et Arrows n'en est pas.



Cette équipe, dirigée par Tom Walkinshaw, ne sera donc plus sur les grilles de départ, ni dans les stands. Les dettes (bien plus importantes que celles de Prost Grand Prix) ont été de trop et aucun repreneur ne pouvait véritablement reprendre cette écurie.






Au grand prix de France 2002

C'est dommage puisqu'après Prost Grand Prix, c'est encore une petite équipe qui s'en va. Avec la liquidation d'Asiatech (ex-PeugeotF1), c'est une partie de la F1 qui disparaît.



Notons au passage que cela profite à Minardi qui vient de signer un contrat d'un an renouvelable avec Cosworth (préparateur moteur F1 de Ford).

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Arrows n'est pas sélectionnée pour la F1”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article