©

2002'S LOSERS

Le site britannique dotmusic.com a dressé la liste des artistes qui, cette année, se sont davantage distingués par les scandales que par leurs performances discographiques.

C’est le roi de la pop, Michael Jackson, qui a été élu "plus gros loser de l’année 2002" devant les Spice Girls.


Il faut dire que Michael Jackson a cumulé les maladresses. Marcel Avram, son promoteur l’accuse d’avoir annulé abusivement deux concerts et lui réclame à la somme de 21.2 millions de dollars en guise de dédommagement. Par ailleurs, après avoir manqué de laisser tomber son enfant par le balcon d'un hôtel à Berlin devant des centaines de fans, Michael Jackson a provoqué un véritable raz-de-marée dans la presse people.



Plusieurs groupes de pop se disputent la troisième position, parmi lesquels Steps, Hear'Say, A1 et Five. La quatrième place a été attribuée au chanteur R. Kelly, tandis que la cinquième est disputée par plusieurs artistes qui ont également été confrontés à la justice en 2002: G Man du So Solid Crew, C-Murder, Bobby Brown, Marilyn Manson, Dionne Warwick, Suge Knight… Notons enfin que Fred Durst et Britney Spears occupent respectivement la 6e et la 7e place du classement.




Source & infos complémentaires : www.dotmusic.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “2002'S LOSERS”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article