©

Test Unreal 2 : The Awakening !

Il y a maintenant presque un an que Epic, l'éditeur de Unreal décidait de séparer complètement versions solo et multijoueur de la suite de son jeu fétiche. Après une version multijoueur mitigée, pas franchement décevante mais pas plus innovante que ça, on attendait la version solo avec impatience...


Les captures d'écran laissaient présager d'un jeu magnifique mais, comme chacun sait, gameplay et graphismes sont rarement réunis au sommet...



Un scénario qui casse deux briques... Mais pas plus !







Putain... 5 ans ! dirait une marionnette bien connue. Cinq longues années de développement pour se retrouver de nouveau propulsé 300 ans dans le futur. Rien n'a vraiment changé dans cette foutue galaxie, les factions corporatistes s'opposent et en tant qu'employé du gouvernement terrien vous jouez les shérifs aux quatre coins de l'espace. Pas du genre à glander dans un hamac, vous commencez à trouver le temps long avec ces missions à 2 euros que vous confie votre commandement. Un appel de détresse servira de déclencheur pour vous faire sortir de cette torpeur, allant même jusqu'à faire de vous le seul rempart contre la fin de l'humanité... Peut-on faire plus original ?


Les premières minutes du jeu ne dépayseront pas les impatients qui se sont rués sur la vidéo deux semaines avant la sortie du jeu. On y fait la connaissance du tout petit équipage qui vous tiendra compagnie. La plantureuse Aida qui, à force de captures d'écran à gogo, symboliserait presque le jeu, spécialiste du décryptage informatique elle vous guidera par radio au fil des missions. Ne'Ban, un alien à la fois attachant et tête en l'air qui nous ferrais presque penser à C3PO. Et l'indispensable Isaak, Mc Gyver de l'armement. Donnez lui un pistolet à fléchette, il le transforme en fusil laser à détection thermique.



Source et test complet par Honkytonk Man : chez notre partenaire:
Clubic

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Test Unreal 2 : The Awakening !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article