©

Envoyez un bretzel à Georges Bush !

Communiqué de presse: En signe de protestation contre la guerre en Irak, deux hommes créent bretzelforbush.com. Une partie des dons sera reversée à une ONG pour l’enfance. Une initiative privée qui ne se trompe pas de combat...


« Nous estimons que les actions concrètes ne sont pas assez nombreuses. Nous avons donc pris l’initiative de ce site Internet ». Gérald Pruvost est l’un des créateurs de
https://www.bretzelforbush.com
, un site à double objectif.


Pour la paix...
Le but est d’envoyer le maximum de bretzels à Georges Bush. Clin d’oeil taquin au président des Etats-Unis qui, au début de l’année 2002, s’est évanoui après avoir avalé un bretzel de travers.
Bretzelforbush.com appelle à acheter des bretzels par le biais de son site Internet et de les expédier à Georges W. Bush.


... et les enfants
« Notre action va plus loin qu’une simple protestation. Sur chaque bretzel acheté, un euro est reversé à une ONG dédiée aux enfants. En clair, nous voulons faire comprendre à tous qu’il ne faut pas se tromper de combat. Au lieu de faire la guerre, aidons les enfants en difficulté ».


« Nous sommes totalement indépendants et notre initiative est tout à fait individuelle. Le site a été mis en ligne sans aucune publicité et les internautes étaient déjà nombreux à participer. Cela est très encourageant pour la suite ».


Enfin, bretzelforbush appelle à une grande manifestation dans une capitale européenne (le lieu exact n’a pas encore été fixé). A ce moment, l’argent collecté, jusque là bloqué sur un compte, sera reversé à l’ONG partenaire.


« Le coeur de notre bataille, c’est la paix dans le monde ».



https://www.bretzelforbush.com



Adresse e-mail : presse@bretzelforbush.com


Participation par mail de Luc Olry

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : bretzel et george bush ;
Discussions
Pas d'avis pour “Envoyez un bretzel à Georges Bush !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article