©

BMW veut rester dans la Formule 1

BMW, par la voix de son porte-parole Richard Gaul, a démenti samedi les rumeurs sur son éventuel retrait de la Formule 1 dans laquelle le constructeur automobile allemand est associé à l'écurie Williams.

"Ces rumeurs d'un soi-disant retrait de la Formule 1 sont un non-sens", a déclaré au quotidien munichois Abendzeitung de samedi Richard Gaul, qui est également membre du directoire de BMW. "Au sein du directoire, l'engagement de BMW dans la Formule 1 n'est pas en débat. Au contraire, aucun des membres du directoire n'est contre la Formule 1", a-t-il ajouté. Selon lui, ces rumeurs ont pour origine "un concurrent mal intentionné".



Avant le Grand Prix du Canada, dimanche à Montréal, des rumeurs avaient circulé sur un divorce entre BMW et Frank Williams, dont le contrat de coopération, signé en 2000, court jusqu'en 2004 et qui négocient depuis plusieurs mois les termes d'une prolongation de ce contrat... (suite de l'article en lien)



Source: Yahoo! Actualités - AFP



Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “BMW veut rester dans la Formule 1”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article