©

Bronzez, vous êtes filmés!

D'habitude, on lorgne sur ces écrans dans des salles où, depuis la fenêtre, l'horizon est de béton...

Là, il y a la mer bleue, à perte de vue, puis des palmiers, des yachts et des mouettes, et sur le trottoir, des gens qui se dandinent en petits maillots serrés. Jusque-là, vous étiez filmés dans les rues piétonnes, les centres commerciaux, et les galeries marchandes. Vous le serez désormais sur les ports, les promenades ou les parkings des bords de plages.

La vidéosurveillance fait des petits dans les stations balnéaires. Cet été, sur la Côte d'azur, on vous verra sucer des glaces, remplir votre coffre ou baffer vos enfants avant de monter dans votre voiture. Jeudi, la société de vidéosurveillance Scutum organisait à Bandol, déjà équipée de ce système (100 000 euros), une réunion destinée à convaincre une dizaine d'élus de la région Paca du bien-fondé d'installer cet outil... (suite de l'article en lien)



Source: Article de Didier ARNAUD pour Liberation

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Bronzez, vous êtes filmés!”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article