©

Les 3 petits singes à l’Elysée ?

Ne rien dire, ne rien voir et surtout ne rien entendre. Tel est la devise des 3 petits singes n’est-ce pas ? Alors est-ce à ce jeu qu’on joue en ce moment dans les couloirs étincelants de l’Elysée ? . . . alors que disent les rumeurs de jardin ?

Depuis plusieurs jours, de plus en plus de quotidiens annoncent le futur divorce des Sarkozy, qui devait être confirmé hier. Vendredi, le site internet du journal « L’est Républicain » affirmait que le porte-parole de l’Elysée allait « annoncer dans la journée la séparation et le divorce » de Nicolas

Suite et source 1 => actualite-de-stars.
Suite et source 2 => news.yahoo
Suite et source 3 => [link=]https://blog-pl-seguillon.lci.fr/article-186053.htmlblog-pl-seguillon[/link]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
3 avis pour “Les 3 petits singes à l’Elysée ?”
  1. «Aucun commentaire.» C'est la réponse la plus entendue ce lundi lors de la conférence de presse hebdomadaire de David Martinon, porte-parole de l'Elysée. Face à une armada de journalistes, il explique pourquoi il n'a pas tenu sa conférence hebdomadaire la semaine dernière (voyage de Sarkozy en Russie et visite d'une centrale nucléaire), et fait part de la «tristesse» du Président après la défaite du XV de France samedi soir. Personne ne l'écoute. Tout le monde attend la réponse à la question qui brûle les lèvres: va-t-il confirmer ou infirmer la rumeur qui circule au sujet de l'éventuel divorce entre Nicolas Sarkozy et Cécilia ?

    source => liberation

    Par Serge le Belge | lundi 15 octobre, 17:23
  2. Le couple présidentiel se sépare

    PARIS (Reuters) - Cécilia et Nicolas Sarkozy ont annoncé jeudi leur séparation par consentement mutuel, via un communiqué de l'Elysée.

    "Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", précise un bref communiqué de la présidence remis à 13h20 aux agences de presse à l'Elysée par le porte-parole du chef de l'Etat, David Martinon.

    L'entourage présidentiel s'est refusé à tout commentaire sur les modalités de la séparation de Nicolas Sarkozy et de son épouse, mariés depuis 1996.

    David Martinon avait auparavant éludé cinq questions sur les rumeurs de divorce circulant dans la presse lors de son point de presse hebdomadaire, se refusant de nouveau à tout commentaire.

    source => today.reuters

    Par Serge le Belge | jeudi 18 octobre, 18:29

  3. avec tous les fans des aventures sentimentales des "people", c'est un bon coup médiatique pour détourner un peu l'attention du peuple de France sur les grévistes du jour mdr 

    il est fort le petit Nicolas Rigole

    Par Tekiro | jeudi 18 octobre, 19:30
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié