Revenant sur les spéculations concernant une possible cotation de Google, le président du très populaire moteur de recherche repousse l'idée à court terme. Mais il n'écarte aucune possibilité pour l'avenir...
SAN JOSE (Californie) - Alors que les spéculations sur une introduction en Bourse de Google vont toujours bon train, le cofondateur et président de l’entreprise, Sergey Brin, s'est exprimé sur le sujet lors de la "Search Engine Strategies Conference" qui se déroulait mercredi 20 août à San José.
Face à un parterre de 400 spécialistes des outils de recherche, il a tenté de calmer le jeu tout en admettant étudier la question avec son conseil d’administration.
«Nous sommes rentables, et n’avons pas besoin d'argent, même s’il serait appréciable d’avoir cette capacité de financement dont disposent les entreprises cotées» . Et d'ajouter: «Ce qui ne veut pas dire que nous ne le ferons jamais. Il y a de fortes chances pour que nous finissions par le faire» en précisant qu’aucune date n’a été arrêtée.
la suite sur ZDnet