©

Flight Simulator 2004

Le mythique simulateur de vol de Microsoft sort à la fin du mois dans une onzième version. Les pilotes en chambre l'attendent avec impatience et curiosité, après l'énorme succès de la version 2002, et dix millions d'exemplaires vendus depuis la première sortie de 1982.

L'exercice d'une nouvelle réédition exigeait donc de Microsoft une bonne dose de créativité. «Flight Simulator 2004, A Century Of Flight», ne déçoit pas. Sur le thème du centenaire du premier vol des frères Wright, il propose neuf modèles d'avions historiques, et autant de records à reproduire. Du vol transatlantique de Lindbergh à la traversée des Andes en Ford trimoteur, il y a de quoi rafraîchir ses classiques. L'histoire de chaque appareil est décrite dans le détail ce qui ajoute à l'intérêt du jeu. Même si à la longue, le vol sur ces coucous crachotants fait vite ressentir l'absence de pilote automatique. Heureusement que la version électronique permet de zapper une partie des 33 heures de vol passées à bord du Spirit Of St Louis entre New York et Paris...







Date de sortie USA : 29 Juillet 2003

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Flight Simulator 2004”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article