©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Mobiles: Sony présente trois nouveautés

Profitant du salon italien SMAU 2001, Sony présente trois nouveaux modèles à destination de l’Europe : le CMD-Z7 et les Sony J7 et J70.
Le constructeur fait fi pour ces trois appareils de la norme GPRS. Une fois de plus, ces téléphones sont de simples GSM. En dehors de ce manque de vitesse pour l’internet mobile, les trois appareils ont des capacités assez intéressantes et un design agréable...







Le Sony CMD-Z7 reprend le look du Z5 en privilégiant l’écran et l’absence d’antenne apparente. Le Z7 pèse 95 grammes et possède des dimensions très réduites : 95 x 50 x 25 mm. Proportionnellement, l’écran semble gigantesque et prend pratiquement la moitié du téléphone. Son rétro-éclairage est, à l’instar des Siemens, orange. Le Z7 est un téléphone Wap capable de gérer des courriers électroniques, d’envoyer des SMS accompagnés de sons et d’images, d’enregistrer jusqu’à 20 mini-messages et offrant jusqu’à 500 entrées dans le répertoire. Vibreur, alarme, calculatrice, deux nouveaux jeux – le Black Jack et Table soccer – mémo vocal, ce téléphone a de quoi en satisfaire plus d’un.


Au côté du CMD-Z7, le constructeur a présenté les J7 et J70. Ces deux appareils sont, à part quelques détails physiques, identiques. Les téléphones, contrairement au Z7, affichent un physique tout en longueur. Leurs dimensions sont de 133 x 44x 22 mm avec un poids de 92 grammes. L’écran ne possède pas de rétro-éclairage de couleur mais il peut également afficher des icônes et en envoyer par SMS. Ces mobiles sont également dotés de la fonction d’écriture prédictive, d’un répertoire d’une capacité de 500 noms, de l’option vibreur, de sonneries modulables, de jeux et d’une calculatrice – avec l’Euros, on en aura sans doute bien besoin.


Les prix et disponibilités en France de ces trois terminaux n’ont pas encore été divulgués. Par Emilie Gaté


Source & infos complémentaires :
Mobiconso

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Mobiles: Sony présente trois nouveautés”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article