©

Hercules révolutionne les cartes sons

Hercules est surtout connu pour ses cartes graphiques. Il faut dire que la gamme couvre tous les besoins. Cependant, les cartes sons sont aussi un marché que le géant du multimédia ne délaisse pas.

Ainsi, la nouvelle venue pourrait bien jeter un pavé dans la marre où ses concurrents se baignent paisiblement.



En effet, la Muse Pocket USB a tout pour plaire : une compacité intéressante (8,8 cm de diamètre) tout en offrant une facilité extrême via l'interface USB. De plus, les caractéristiques techniques sont intéressantes : support du son 5.1 dans les jeux (via les technologies 3D EAX et A3D).



Mais le point le plus appréciable concerne le gros bouton qui permet de gérer la mise en route et le volume sonore. Ce dernier reprend l'aspect du même bouton ... sur un amplificateur HIFI, et ce jusqu'au toucher métallique.



Face aux dernières cartes son externes de Creative, Philips et TerraTec, l'ergonomie pourrait bien remporter tous les suffrages.



Enfin, dernier point, ce petit bijou sera disponible le mois prochain pour la modique somme de 60 euros !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Hercules révolutionne les cartes sons”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article