©

Pour comprendre le phénomène des flash mobs

Il ne se passera bientôt plus un jour sans qu'une flash mob soit organisée à un endroit ou l'autre de la planète. La semaine dernière, une de ces réunions spontanées s'est tenue en Pennsylvanie: sans raison apparente, plusieurs centaines d'individus se sont mis à embrasser des inconnus à 17h33 dans une grande librairie et se sont dispersés aussitôt.

Samedi, une autre flash mob a été observée à Seattle: une centaine de personnes ont convergé vers une place et ont crié «the doctor is in» en sautillant. Là encore sans raison apparente.



Organiser une flash mob est extrêmement simple: il vous suffit d'envoyer un e-mail à un groupe de personnes en les invitant à se présenter à un endroit précis et à une heure précise pour commettre un acte collectif gratuit. Si les personnes viennent et jouent le jeu, vous avez votre flash mob...



Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Pour comprendre le phénomène des flash mobs”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article