©

Sophie Ellis Bextor - Mixed up world

Sophie Ellis Bextor fête son grand retour en octobre prochain. Elle lancera son nouvel album « Shoot from the hip ». De suite elle annonce la couleur avec le single « Mixed up world » Ce titre a été écrit par Gregg Alexander (ex-New Radicals) et Matt Rowe, tous deux déjà présents sur son 1er album "Read My Lips".

Notez que le bassiste de Blur, Alex James, a travaillé sur ce disque. Sophie Ellis Bextor commence sa carrière de pop star en 1997, la fin de l'année 2000, elle rencontre le producteur et DJ italien Spiller, qui cherche une voix féminine pour son morceau Groovejet.Ce single connaît un grand succès dans les clubs et dans les charts du monde entier. Forte de cette réussite, elle sort un premier single en solo "Take Me Home" fin 2001. Son titre fait beaucoup de bruit et elle est encensée par la presse britannique: comparée à Victoria Beckham pour son style et par certain critique comme la Madonna des années 2000.



Plus d'infos sur la musique : Musique-Radio

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Sophie Ellis Bextor - Mixed up world”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article