©

McDo, régime minceur

Une salade, une bouteille d'eau, un cahier d'exercices sportifs, un podomètre... Ce n'est pas la dernière cure d'amaigrissement préconisée par une revue féminine mais le nouveau menu de chez McDonald's, testé ces jours-ci dans 150 restaurants de l'Etat de l'Indiana, aux Etats-Unis.

Pour vanter les mérites de ce Happy Meal version adulte, nommé Go Active, la firme s'est offert les services d'une star de la diététique : Bob Greene.



Connu pour être l'entraîneur physique d'Oprah Winfrey, une vedette du petit écran américain, il est également l'auteur de deux best-sellers consacrés à une méthode de remise en forme par une meilleure nutrition. Aujourd'hui, sa mission est d'expliquer aux clients du fast-food les bienfaits d'une vie saine et sportive. McDonald's se lance, à sa façon, dans la bataille contre l'obésité. Un fléau qui touche près de 25 % d'Américains. Depuis quelques années, le groupe a multiplié les efforts en matière de diététique en offrant des menus plus équilibrés et en informant ses clients sur la composition des produits proposés. Outre- Atlantique, il est désormais possible d'inclure dans le traditionnel Happy Meal pour enfants des légumes, des fruits ou des yaourts. Une option déjà pratiquée par d'autres restaurants dans le monde, au Royaume-Uni ou en France...



Suite de l'article : lemonde.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “McDo, régime minceur”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article