©

Bentley ne défendra pas son titre au Mans

Après 3 participations dont le doublé de l'an dernier, Bentley abandonne les 24 heures du Mans. La stratégie de la marque était de faire son retour dans le monde des sports mécaniques en 3 ans.

Ce fut bel et bien le cas avec deux années de développement dans le sillage des "cousines" Audi suivi d'un doublé l'an dernier.

Néanmoins, on ne peut que regretter qu'une marque comme Bentley se retire sans défendre son titre. Cela devient trop souvent le cas.



En effet, dans les dernières années, si ce n'est Audi qui s'est représenté à deux reprises (et qui l'a emporté à chaque fois), les grands constructeurs ne reviennent pas sur leslieux de leurs exploits, que ce soit Porsche, BMW ou maintenant Bentley.



Reste à espérer que l'édition 2004 ne sera une course de transition et que d'autres constructeurs relèveront le pari de la course la plus dure au monde. Pourquoi pas Bugatti (autre marque du groupe Volkswagen) ?



Source : Classic Driver

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : bentley se retire du mans ;
Discussions
Pas d'avis pour “Bentley ne défendra pas son titre au Mans”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article