©

Mary Higgins Clark, star à Monaco

TANT PIS si « la Nuit du renard », seule adaptation à ce jour d'un de ses romans au cinéma, a été à ses yeux une catastrophe. Mary Higgins Clark, en acceptant de se rendre à ce premier Forum du cinéma et de la littérature qui se tient aujourd'hui encore à Monaco, semble avoir décidé de passer l'éponge sur cette mésaventure...


A Monaco, la reine du crime a fait un tabac en racontant les plus mauvais scénarios de sa vie. Ainsi, par exemple, l'échec total de son premier livre, une biographie sur George Washington, qui commence à peine à intéresser les éditeurs.


Pour le reste, tout va bien. Six de ses ouvrages sont en cours d'adaptation... pour la télévision. Elle le regrette un peu parce que le cinéma, dit-elle, laisse une trace plus longue. Mais elle s'en accommode. Il est vrai que ses héros sont d'abord des héroïnes et que, sur ce sujet, un producteur a été catégorique : « Un homme, c'est pour le cinéma ; une femme c'est pour le petit écran. »


Source & infos complémentaires :
Leparisien

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Mary Higgins Clark, star à Monaco”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article