©

3 pour Bourdais, 9 pour Schumi

Après Monterrey et Portland, Sébastien Bourdais a imposé sa Lola-Ford Cosworth samedi, dans les rues de Cleveland. Dominateur, le Français devance son équipier de Newman/Haas Bruno Junqueira et se rapproche de la tête du Championnat.

Photo Eurosport.fr

Net et sans bavure. Sébastien Bourdais a défendu avec succès son trophée à Cleveland, s'imposant samedi pour la deuxième année consécutive sur le circuit urbain de l'Ohio. Le Français, Rookie of the year 2003, a mené 88 des 97 tours de la 5e manche du Championnat.



Qualifié 3e, le Manceau établi en Floride est sorti en tête du virage N.1 du Burke Lakefront Airport, pour s'installer dans le rôle du patron.



Suite de l'article d'Eurosport



9ème victoire de la saison pour le baron rouge



Un chef d'oeuvre. Schumacher (Ferrari) a osé ravitailler quatre fois pour arracher la victoire à Alonso (Renault), dimanche, au GP de France. Doublé in extremis pour la 3e place par Barrichello (Ferrari), Trulli confirme la compétitivité du losange, qui renforce sa 2e place au Mondial Constructeurs.



Tout simplement prodigieux. Ferrari est devenue la première écurie à faire gagner un pilote sur une stratégie volontaire à quatre arrêts, dimanche, à Magny-Cours. Ross Brawn, le cerveau des Rouges, a pris la décision après le 2e pit stop de Michael Schumacher, au 29e des 70 tours que comptait la 10e manche du Championnat du monde de Formule 1. L'Allemand butait jusque là sur la Renault de Fernando Alonso, impeccablement partie de la pole position, avec une allocation de carburant supérieure à sa F2004. Le décalage a donné l'idée de relever le défi pour passer devant.




Suite de l'article d'Eurosport

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “3 pour Bourdais, 9 pour Schumi”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article