©

Jeune, jolie, enceinte, recherche mari...


Un photographe norvégien, Petter Hegre, spécialisé dans les photos de femmes nues, a lancé sur son site internet un concours dans le but de trouver un mari à une de ses modèles: Vilita Monkute, une lituanienne de 20 ans, qui est enceinte de 8 mois et demi.

Vilita explique qu'elle recherche un homme intelligent qui parle anglais et qui aime les enfants (il vaut mieux vu que vers le 22 janvier elle accouche!). "Le père de mon bébé ne veut pas se marier et ne fait plus partie de ma vie. Je recherche un environnement stable pour ma fille et moi-même", dit-elle. "Il ne doit pas être riche, je sais gagner mon argent seul. Mais il doit avoir une bonne éducation et être attiré par l'art, comme les personnes qui apprécient les photos de Peter Hegre, je pense".



Les participants doivent obligatoirement être abonnés au site du photographe, et sont invités à fournir les détails sur leur niveau d'étude, leur emploi, leurs revenus et leurs penchants politiques. Pour l'instant, on peut découvrir sur le site que 10 hommes ont déjà proposé leur candidature. Le concours, qui est illustré par des photos nues de Vilita enceinte, se termine le 1er avril, et le gagnant sera connu en mai... s'ils trouvent un candidat bien sûr!



Née le 7 décembre 1983 à "Radviliskis", elle est blonde aux yeux bleus, mesure 1m68 et pèse 48kg (!). Sa couleur favorite est le bleu, son film préféré est "Interrupted girl" avec Winona Ryder, elle écoute Shania Twain et Def Leppard, elle craque pour Johnny Depp, et son lieu de vacance privilégié est... Dubaï (rien que ça)! Avis aux amateurs, donc.



Le site de Petter Hegre



Source: Merci à banane.be

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Jeune, jolie, enceinte, recherche mari...”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article