©

Bush kiss à la pelle...


Les bises affectueuses que le président George W. Bush a distribué aux nouvelles femmes de son gouvernement ont affolé les populations cette semaine, si l'on en croit les médias américains.

style="border:1px solid;border-color:#000000;margin-right:10px;margin-bottom:5px;" align="left">Le président américain a commencé mardi avec Condoleezza Rice, à qui il a fait une bise chaste sur les joues, à deux reprises, lors de l'annonce de sa nomination comme nouveau chef de la diplomatie. Il a remis ça le lendemain, cette fois embrassant sa future ministre de l'Education, Margaret Spellings... sur le coin de la bouche.




Le quotidien USA Today s'étonne que ce président, aimant jouer sur le registre "Ah bah les gars ! Chuis qu'un pov' Texan", adopte des manières si européennes.



Le Washington Post pense de son côté que les bises du président "n'ont évidemment rien d'international", en soulignant que pour ce faire, il aurait pu adopter la bise rapide sur les deux joues "régulièrement utilisée comme salutation en Europe, chez les mafieux ou dans le milieu de la mode".




Suite de l'article sur linternaute.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Bush kiss à la pelle...”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article