©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (240)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Bush kiss à la pelle...


Les bises affectueuses que le président George W. Bush a distribué aux nouvelles femmes de son gouvernement ont affolé les populations cette semaine, si l'on en croit les médias américains.

Quand un président se mêle de science...

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le président Bush se fait de moins en moins d’amis parmi les amateurs de science. Destruction de l’environnement, programme "star wars", armes biologiques, et maintenant, recherche sur les prometteuses cellules-souches : il n’en manque pas une...

Anniversaire du président

Voilà, 51 piges. Si si ... je vous assure, notre président a 51 ans. Et plus beaucoup de cheveux sur le caillou ! Quoi ? Ben non, je ne parle pas du petit Nicolas ! Quelle idée ... je parle de notre gourou, le seul, l'unique, Sphilou

Nous sommes désolés que notre président soit un idiot...

Marketing politique: Une petite blague innocente se transforme en opération politico-médiatico-commerciale. Le buzz autour d'une petite société se transforme en hoax multinational...

Des contrefaçons d’iPod à la pelle !

Devant l’ampleur du succès rencontré par les iPod(s) d’Apple (nano, G5, shuffle, etc), les contrefaçons ont répondu présentes et ce n’est pas ce qui manque sur le marché noir. Le phénomène prend une telle ampleur qu’Apple a récemment appelé ses revendeurs à être particulièrement vigilants. Petit tour d’horizon pour faire connaissance avec les contrefaçons les plus réussies.

N'importe qui peut tuer le président quand il est à l'Elysée ...

Titre accrocheur pour ... une réalité. La photographie publiée par Paris Match dans son édition du 15 mars dernier et reprise par l'Express dans son numéro daté du jeudi 22 Mars a une nouvelle fois fait montée l'inquiétude des services de sécurité de l'Elysée.

Quand le Président, Sarkozy remonte les Champs

Elysées dans une superbe 607 paladine de la marque Peugeot. Beaucoup de personnes se sont certainement dit, « Et bien elle sort d’où celle là, cette décapotable ? » Du garage présidentiel et cela depuis pas mal d’années déjà. Et oui , cette voiture était un concept-car présenté au Salon de Genève 2000.

Image

Quand un président prend Laporte...

Eh oui !dès la prochaine défaite du 15 de France lors de la coulpe du monde rubis (vu le prix des places)
l'entraineur de ce groupe afin d'être récompensé pour ses compétences, ententra au gouvernement en tant que secrétaire (il s'est écrire ?) d'état aux sports !

Un sondage insolite : Combien de bises faites vous ?

Dans votre département quand vous rencontrez quelqu’un ? 1, 2, 3, 4, 5 ? Aucune ?

L' engrenage (de John Grisham)

Un président piégé et trois juges maîtres chanteurs.

Du fond de leur prison, trois maîtres chanteurs piègent le plus gros pigeon des États-Unis… Le nouveau thriller de l’auteur numéro 1 dans le monde.

George W. Bush, futur Nobel de la paix ?

La proposition est faite, mais soumise à condition. Une poignée d'universitaires norvégiens a suggéré, mardi 25 septembre, la nomination de George W. Bush pour le prix Nobel de la paix. Seul bémol – et de taille –, ils ne porteront sa candidature que s'il "évite la guerre en réponse aux attentats du 11 septembre". Adieu médaille, diplôme et 10 millions de couronnes suédoises (soit environ 1 million d'euros) si le président des Etats-Unis ne vise pas ou ne parvient pas à "traiter le problème du terrorisme sans causer la mort d'innocents", et à "faire en sorte que les coupables soient traduits en justice".

Poursuite contre Yahoo pour apologie de crimes contre l'humanité

Un tribunal parisien s'estime compétent pour entendre une plainte contre Yahoo! et son ex-président pour apologie de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité...

le 11 septembre 1973: Fin dramatique de Salvador Allende

Le gouvernement d'Union populaire du Chili est renversé le 11 septembre 1973.

Son président, Salvador Allende, avait été élu trois ans plus tôt avec 36,7% des suffrages en s'appuyant sur une coalition qui allait du centre à l'extrême-gauche révolutionnaire...

RenaultF1 : Voici la R23

RenaultF1 a présenté sa monoplace de grand prix 2003, lundi, à Lucerne. L'Italien Jarno Trulli et l'Espagnol Fernando Alonso la piloteront pour monter sur les podiums... a demandé Patrick Faure, le président de RenaultF1.

Jacques Chirac, Prix Nobel de la Paix ?

Mardi 18 février, l'Institut Nobel a indiqué que 150 candidatures (soit 129 individus et 21 organisations) étaient en lice pour le Prix Nobel de la Paix qui sera attribué en Octobre 2003. Parmi les lauréats potentiels, le président français Jacques Chirac et Bono (le chanteur du groupe irlandais U2) seraient sur la liste des nobélisables, au coté du pape Jean Paul II et du dissident cubain Oswaldo Paya.

Google en Bourse

Revenant sur les spéculations concernant une possible cotation de Google, le président du très populaire moteur de recherche repousse l'idée à court terme. Mais il n'écarte aucune possibilité pour l'avenir...

Bush est un aveugle entouré de sourds, selon Paul O'Neill

L'ancien secrétaire américain au Trésor Paul O'Neill, limogé en décembre 2002, sort de son silence à l'occasion d'un entretien et de confidences recueillies dans un livre très critique à l'encontre du président George W. Bush, qualifié d'"aveugle entouré de sourds".

Une maison blanche et vide

On savait George W. Bush incompétent, on le découvre dilettante. Depuis qu'il a pris ses fonctions à la Maison-Blanche, le président des États-Unis a passé 500 jours, soit 40 % de son temps de travail, à se reposer et à se divertir.

Vibrants adieux : à sa mort, Reagan laisse des traces foireuses.

Né pauvre, surtout d'esprit, en 1911, le petit Ronald finit par comprendre qu'il lui faudrait viser un de ces jobs où on peut exceller avec trois neurones. Il chercha longtemps. Puis un jour, à 15 ans, devant sa maîtresse de troisième année qui lui demandait s'il était vraiment débile ou s'il faisait semblant, il déclara « Je serai président des États-Unis ». La route vers ce glorieux sommet serait longue mais Ronnie s'y engagea avec cet air buté qu'il devait à son infinie bêtise à front de taureau, qui allait justement lui être si utile sa vie durant.

Comment Washington fomente un « consensus » contre Hugo Chavez

VENEZUELA - Le 15 août prochain, les Vénézuéliens devront dire s’ils veulent - ou non - conserver leur actuel président Hugo Chavez. A Washington, on n’a pas lésiné sur les moyens pour les « aider » à faire leur choix.

Plus mortel que la peste

Selon le président de la fédération européenne des cardiologues, les maladies cardiovasculaires causent de plus en plus de morts allant même jusqu'à dépasser le nombre de défunts causés par la peste au Moyen-Âge.

Canal de Suez : naufrage d'un bateau

Un bateau utilisé pour la maintenance du canal de Suez, le Khattab, a fait naufrage dans la nuit de mardi à mercredi, faisant deux morts, six blessés et cinq disparus, a indiqué à l'AFP le président de l'Autorité du canal de Suez Mahmoud Abdel Wahab.

Un précédent bilan, établi par les services de sécurité, faisait état d'un mort et cinq disparus. Le trafic a été brièvement interrompu dans les deux sens pendant que se déroulait l'opération de secours

Reboiser le Sahel

Le transport aérien représente 2% des émissions de CO2, une paille selon Israel Borovich, président du conseil d'administration d'El Al, qui estimerait donc que l'aviation civile n'ai pas à s'en occuper!

Oh,je voudrais tant que tu te souviennes,

Des jours heureux quand nous étions amis,
Dans ce temps là,la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
Les feuilles mortes de l'automne se ramassent à la pelle,

Les médias du monde jouent le jeu du poisson d'avril

LONDRES (AFP) - Les médias du monde ont joué le jeu mardi en diffusant des informations farfelues, comme l'annonce que le président français allait bénéficier d'un traitement révolutionnaire pour gagner des centimètres, signe que la tradition du poisson d'avril est bien vivante.
La petite taille de Nicolas Sarkozy a inspiré le tabloïd britannique The Sun, qui a affirmé, sous le titre "Les médecins vont étirer Sarkozy", que celui-ci allait bénéficier d'un traitement révolutionnaire mis au point par un laboratoire suisse pour gagner plus de 12 cm en un an.

le «look» de Sébastien Loeb dérange

À l'origine, un message envoyé le 4 mars à Morrie Chandler par Surinder Thatthi, membre de la FIA en tant que président de la CACMS, la Confédération des pays africains dans le sport automobile, avec copie à Pierre de Coninck et Chris Mehmel, respectivement secrétaire général et observateur sur les rallyes de la FIA : «Je me dois d'exprimer mon opinion à propos du piètre passage de Sébastien Loeb à la TV lors de l'arrivée du rallye du Mexique. Il n'était pas rasé, dépenaillé avec une chevelure négligée !

« Mourir dignement, un droit que chacun devrait avoir »

Jean-Luc Romero, le président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), est actuellement en tournée à travers la France. Il était à Lille, hier, pour rencontrer les adhérents lillois et aborder la question de la légalisation de l'euthanasie.

F1 >> Hors-piste - La FOTA fait tomber Mosley

Max Mosley a payé au prix fort son entêtement à créer un championnat de F1 à deux vitesses en 2010. Mercredi, il y a laissé ses prérogatives de président de la FIA. Qui reconnaît l'existence et le rôle incontournable de la FOTA.

Max Mosley a tout perdu en Formule 1, sauf ses apparences de président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Mercredi, l'avocat britannique de 69 ans, parvenu en 1991 au poste de président de la haute instance qui gère le sport automobile mondial, a abandonné ses fonctions exécutives de président de la FIA, transférées avec effet immédiat au Monégasque Michel Boeri, en qualité de président du Sénat de la FIA. Pour la petite histoire, Michel Boeri était donné favori à la succession de Jean-Marie Balestre en 1991, lorsqu'il avait été doublé, à la surprise générale, par Max Mosley, qui avait mené une campagne aussi discrète qu'efficace.

La sécurité du président nous a repérés. Mais elle n'a rien fait, absolument rien

J'ai pu travailler pendant une dizaine de minutes.

Barack Obama : Président ! Suivez, tout au long de l'après-midi et de la soirée, l'investiture minute par minute

Cet article est régulièrement réactualisé

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par