©

Thunderbird 1.0, l'arme anti Outlook de Mozilla

Après avoir lancé son navigateur Firefox, la fondation Mozilla part à la conquête du marché des messageries avec son nouveau logiciel libre de courrier électronique.

Depuis ce mardi soir, la première version définitive de Thunderbird est disponible et téléchargeable en ligne. Ce logiciel libre de courrier électronique et pendant de Firefox, le désormais célèbre navigateur open-source développé par la fondation Mozilla.



Thunderbird et Firefox, même combat: il s'agit de proposer aux internautes une solution alternative aux produits, de plus en plus critiqués, de Microsoft. Et par la même occasion, prendre des parts de marché à l'éditeur, archi dominant sur ces deux marchés.



Si le navigateur Firefox est un vrai succès populaire: plus de neuf millions de personnes ont téléchargé le logiciel depuis le 9 novembre portant sa part de marché à près de 10%, l'adoption de Thunderbird sera sûrement plus longue.



Suite de l'article de silicon.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Thunderbird 1.0, l'arme anti Outlook de Mozilla”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article