©

Des filles dans mon ordinateur

A quoi ressemblent les demoiselles dans la blogosphère ?

Il y a les clones de Bridget Jones, coincées entre kilos en trop et histoires d’amour glauques, et les trentenaires à la Sex and The City — la série télé —, citadines pures et dures qui enchaînent, perchées sur des escarpins de luxe, cocktails sur réceptions mondaines.



Les filles qui sévissent sur Internet seraient-elles d’un autre genre ? Âgées de 22 à 23 ans, la plume acerbe et la frivolité assumée, ces nouvelles venues tiennent un blog sur le Net. "Quitte à être futile autant l’être sérieusement", dit Lorenza, étudiante en DESS mode et création à Lyon. Pour cette droguée du nylon, l’événement de l’année, c’est "la sortie de 30 modèles signés Karl Lagerfeld chez H&M". Sur place, elle raconte : "J’envisageais l’hystérie collective, je ne suis pas déçue. Le magasin est bondé. Les vêtements s’arrachent* (*ceci n’est en aucun cas une image)".



La suite Alice Antheaume - Télérama

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Des filles dans mon ordinateur”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article