©

les nouveaux djeuns

Le gothique



Comment le repère-t-on ? Facile !!! A la seule et unique couleur qu'il connait et avec laquelle il s'habille, a savoir... (roulements de tambour, tant de suspense est insoutenable) LE NOIR ! Vous l'auriez deviné ? Ah bon...

Il se balade, l'air nonchalant, apparement sans piger depuis le temps que son lonnnng manteau de cuir est aussi appelé "attrape-poussière" (non non y'a pas que swiffer). Mais le soir, quand il se déshabille, ne trouve-t-il pas bizarre de retrouver des mégots en pack de 10 accrochés a son manteau, déchiré en lambeau depuis le temps qu'il marche dessus ? Ou alors, il pense que c'est un signe de SATAN ! Oui mesdames et messieurs, SATAN existe, et Marilyn Manson en est la preuve vivante. D'ailleurs pour le remercier de clamer haut et fort ce que le commun des mortels ne veut pas entendre, le gothique possède tous ses tee-shirts : de "Marilyn Manson sur scène", jusqu'à "Marilyn Manson sur un poney le jour de ses 4 ans" (sic !) il est certain de lui rendre hommage, et ainsi envisager d'accéder non au Paradis... Mais a l'ENFER, seul endroit d'extase ! Heuuu chacun ses gouts ("chacun son chemin" ouiii mimi siku !)



Suite de l'article de France-Jeunes.net

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “les nouveaux djeuns”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article