©

Touchez-pas au Grizzly !

Les violeurs vont devoir faire preuve d'imagination. En effet un Croate de la ville côtière de Rijeka a mis au point un modèle de jean baptisé Grizzly qui permet aux femmes de décourager les assauts d'un violeur éventuel...


A la place du bouton qui ferme le pantalon à la taille, ce modèle de jean est muni d'une boucle en acier dotée d'un code connu uniquement - en principe - de celle qui le porte.


Si l'assaillant se montre particulièrement persévérant et tente de déchirer le vêtement, il se heurte à un mince fil en acier cousu à l'intérieur de la ceinture.


Markov avait déjà présenté ce modèle de jean en juin lors d'une exposition d'inventions à Pittsburgh aux Etats-Unis. Il a indiqué qu'il avait été contacté par plusieurs hommes d'affaires américains, alors qu'une entreprise de Bangkok envisagerait la fabrication en série de ce jean anti-viol.


Cette nouvelle invention devrait faire reculer les violeurs et permettre éventuellement à la victime de s'enfuir ou d'appeler du secours. Par contre mesdemoiselles, n'oubliez pas le code !


Source & infos complémentaires :
Besok le magazine du futur

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : touchez pas au grizzli arte ;
Discussions
Pas d'avis pour “Touchez-pas au Grizzly !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article